Jessica Boroy | À propos
30
page-template-default,page,page-id-30,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.4.1,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Passionnée par l’image depuis son enfance (bande dessinée, film, dessin), Jessica a suivi un cursus artistique aux Beaux-Arts de Caen et aux Arts décoratifs de Paris. Après diverses expériences en agences, elle exerce désormais en tant que directrice artistique et photographe indépendante.

Jessica ne comprend que lorsqu’elle voit. Tout doit être visible pour être compris : les paroles, les gens, les expressions, les comportements. Dès qu’elle ne comprend pas, elle doit chercher avec ses yeux. Les choses invisibles finissent par se dévoiler.

A travers la photographie, elle recherche l’expressivité et explore les aspects cachés, non visibles, au-delà des apparences. Les transformations dans les territoires et les mutations sociales, en particulier, sont au coeur de sa démarche.